Les témoignages sont authentiques et publiés avec l'autorisation des consultants :
Elisabeth :
-
"Bonsoir Caroline C’est avec une grande joie que je vous annonce que ce que vous avez vu se passe en ce moment ! Un homme avec une origine étrangère , et qui travaille à son compte dans la construction J’attendais la réalisation de l’histoire que cet homme allait avoir un problème médical π₯ ( une grippe )et qui l’ennuyait et c’est arrivé , je l’ai appris ce soir .. .Le reste suivra , la rencontre ,faire sa connaissance etc …. Merci ππ» à vous , vous êtes extraordinaire , j’en reviens pas , πc’est vraiment la première fois qu’une prédiction se réalise en tout point ! Caroline je vous embrasse π…πΉ à bientôt βπ» sur You You ."
-
Alain :
"Bonsoir. J'ai rarement vu une médium aussi douée que vous. Et je dis pas ça pour vous complimenter mais parce que je le pense vraiment. Je suis aussi content enfin si je peux dire que votre vue sur le sujet correspond à ce que moi je pense. Depuis un petit moment déjà. Mais je ne pouvais pas ça m'est impossible de détailler la réalité future aussi précise que vous biensur. Je ferai au mieux pour tout le monde et L. grâce à vos conseils que j'ai bien enregistrés. Je vous donnerai des nouvelles. C'est promis. Je vous embrasse. Amicalement."
-
Julie :
" Bonjour , Caroline
Vous avez hier mercredi 13 effectué un contact defunt avec mon cher mari,j' ai adoré votre prestation ,vous êtes d' une douceur incroyable ,le fait d' avoir pu discuter avec mon mari a travers vous m'a fait beaucoup de bien meme si beaucoup de questions restent en suspens.Je pense reprendre contact avec vous d' ici peu ,peut être bien apres les fetes,mais je voudrais pas trop solliciter mon mari si cela l empêche d'évoluer.Je me permet de vous embrasser et vous dis a bientot."
- Christelle,
- "Bonjour Caroline, comme vous me l'aviez prédit, j'ai réussi ma formation d'infirmière."
- Léa,
- "Bonjour Caroline vous m'aviez mise en garde par rapport à un homme de coeur en me disant que je serai déçue et qu'il n'y aurait pas véritablement de reprise. Vous aviez raison."
- Mélanie,
- "Bonjour Caroline,
- j'ai trouvé un locataire comme vous me l'aviez prédit avant de partir pour la Suisse."
- Muriel
- "Bonjour Caroline, comme vous me l'aviez prédit :
- -mon mari a intégré une société où beaucoup de termes anglo-saxons sont utilisés
- - il a été malmené par un homme de forte corpulence lorsqu'il était dans son ancienne boîte
- - une de mes filles est tombée enceinte en 2023 (en novembre2023)
- - j'ai en ma possession désormais un véhicule gris avec des sièges beiges
- - la garde de ses enfants a été retirée à l'une de mes filles "
- @sophiedurant1691
-
"Bonjour Caroline et merci beaucoup pour cette vidéo et surtout pour confirmer vos dires. Pour avoir eu le plaisir de vous entendre en consultation téléphonique je ne peux que témoigner de votre don exceptionnel, votre écoute pleine d'empathie, et biensûr l exactitude de vos prédictions (sauf peut être la notion temps, qui a été juste un peu décalé) . Vous êtes vraiment une belle personne et je vous apprécie beaucoup"
- "Bonjour Caroline,
- ma fille a eu son brevet, comme prédit.", Christelle
- "Bonsoir,
- je voulais vous informer que mon bébé avait bien une trisomie 21 comme vous l'aviez perçu. Elle nous a quitté aujourd'hui. Merci de m'avoir éclairée, cela m'a aidé psychologiquement, même si ça n'atténue pas la douleur.", Laila
- "Bonjour Caroline,
- j'espère que vous allez bien ! je vous annonce avec fierté que je passe officiellement en deuxième année de psychologie ! un grand merci pour vos prédictions qui sont toujours juste ! Belle journée à vous.", Amel
- "Bonjour Caroline,
- vous m'aviez prédit de très bonnes nouvelles pour ma fille. Elle vient d'avoir son bac avec mention ! Bravo ! Nous avons aussi avec Estelle, trouvé un appartement à Madrid (comme vous l'aviez aussi prédit pour cet été car nous partons le 31 juillet). A présent, il faudra que je trouve un travail que vous aviez estimé en fin d'année 2024 à Madrid.", Jean-Claude.
- @celineonlyne7385
- "Merci de m'avoir aidé a ouvrir les yeux . Ça a été difficile de partir mais aujourd'hui je vais mieux , je retrouve l'estime de moi meme , la confiance en moi. Mon anxiété a meme diminué et pourtant j'avais peur de vivre seule ! Pour le physique je peux seulement dire qu'il avait un regard pervers , un fusil à la place des yeux. Mais ca cetait seulement quand il me regardait."
- "Bonjour Caroline,
- J’espère que vous allez bien ! Je voulais vous partager une nouvelle incroyable : j’ai rencontré l’homme que vous m’aviez décrit. Il s’appelle Cédric et il est né le 8 mars 1991. Il est vraiment prêt à construire quelque chose de solide, et nous sommes totalement alignés sur nos projets de vie communs. Nous voulons tous les deux fonder un foyer. π
- Merci encore pour vos conseils et votre soutien. Je suis tellement heureuse !", Magali
- Pascal,
- "Coucou Caroline bonne nouvelle comme vous me l'aviez prédit, le notaire vient de m'appeler je signe pour le cabanon le 02 juillet ππ₯³"
- Germaine,
- "Bonjour Caroline je voulais vous dire que mon neveu a eu son écrit et son orale il intègre donc la grande école de police à Paris en septembre pour un an et demi comme vous me l'avez précisé..
Vous êtes vraiment formidable restez comme vous êtes vous êtes une très belle personne, bon dimanche plein de belles choses pour vous ππππ" - Kevin,
- "Bonjour Caroline. J'espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous ( je suis Kévin, j'avais eu un rendez-vous avec vous début avril ). Vous m'aviez dit de démarcher en amont des boîtes intérim avant mon arrivée en Bretagne et que j'aurai une belle ouverture niveau professionnel pour les beaux jours, printemps, voir sur l'été. Que ce serait bien payé et que je pourrai justement épargner. Je suis arrivé mercredi de cette semaine, j'ai eu un entretien aujourd'hui. Je commence mercredi prochain un nouveau travail, qui va durer jusqu'en octobre. Je voulais vous remercier du fond du cœur car vous consulter m'a permis de reprendre espoir et envie d'aller de l'avant. Vous dégagez de très belles énergies. Je reviendrai vers vous, car j'aimerais vraiment tester l'écriture automatique avec vous. Cela me fascine. Très belle journée à vous. πΈππ»"
- Emilie
- "Caroline, voici mon témoignage sur vos prédictions d'il y a maintenant 4 ans ..
- J'ai ainsi assez de recul pour vous faire part de mon expérience, et revenir vers vous pour une nouvelle prédiction.
- J'étais dans ma voiture lors de notre entretien téléphonique, je notais tout ce que vous me disiez sur une enveloppe recto verso.
- Vous m'avez parlé de chose qui sortaient toutes seules, et ensuite , vous m'avez demandé si j avais des questionnements sur certaines personnes de mon choix.
- Je notais tout au fur et à mesure, sans réagir, je vous écoutais seulement et je notais tout.
- Il s'avère que tout ce que vous m'avez dit s'est produit dans l'année.
- Vous m'aviez annoncé un déménagement et vous voyez un grand parc " j ai effectivement déménagé et le lieu où j'habite s'apelle "le grand parc"
- Vous m'aviez prédis des problèmes de canalisations, d'eau, j ai effectivement eu une fuite d'eau en arrivant dans mon nouveau logement, et aussi la résidence à subit plusieurs coupure d eau chaudes persistantes ou on a du apeller un conseiller juridique pour que l agence fasse un geste.
- Je vous ai posé une question sur une personne , vous m aviez dis qu'elle allait 'taquiner" mon copain et qu'il ne fallait pas que je rentre dans leur jeux, cette personne a effectivement quelques mois plus tard fait des histoires à mon copain et a essayé de nous séparer lui et moi en inventant des méchancetés a son sujet, j ai repensé à vos mots qui m'ont aidé à surmonter tout ça et elle n'a finalement pas reussis son coup . Surtout qu'après j ai eu les preuves qu'elle mentait
- Vous m'aviez prédis la venue d une femme aux cheveux ondulés et blonde, proche de moi dont le prénom commencerai par "cha" et 3 mois après avoir emménagé, de nouveaux voisins arrivent, et la femme , les cheveux ondulés blonds, s'appelle Charlotte, nos chambres sont séparées par un mur (d ou la proximité je suppose) elle a malheureusement déménagé depuis.
- Vous m'aviez prédis le bon fonctionnement de mon salon, et c'est arrivé aussi.
- Et d'autres petites choses encore , je répète que ce qui est dingue c'est que je ne vous ai donné aucune information, aucun détails et quand vous me parliez, je notais simplement et je répondais juste ok
- J'ai une entière confiance en vous et en votre don, vous exercez à merveille votre mission sur cette terre , alors bravo encore et merci οΈπ"
- Mounia,
- "Bonjour Caroline, comme vous l'aviez vu, Frédéric, notre ancien chef, a quitté l'institution car il a fait une erreur grave, en regardant dans le dossier médical d'une collègue, et cette dernière en l'apprenant à déposé plainte. Il a pris le rôle de la victime suite à cela, bien sur. La nouvelle chef elle part en août comme vous me l'aviez annoncé."
- Mathieu,
- "Bonsoir, pour vous informer qu une predilection est juste par rapport à Claude...question santé...vous aviez bien devinez...bonne soirée π"
- Alain,
- "Bonjour Caroline,
- 2 jours à peine après notre entretien, des évènements se révèlent...
- Bons ou mauvais, vous les avez bien perçus.
- Au plaisir d'un prochain entretien."
- "Laura,
- 'Bonjour,
- je tiens à vous dire que je vous avez déjà consultée en Avril 2021 et que beaucoup d'événements se sont déroulés. Du moins les plus gros points auquel je ne me serais jamais attendu à l'époque. Pour moi, c'est vraiment une belle opportunité de refaire une consultation avec vous.
- En vous souhaitant une bonne soirée.
- Merci à vous."
- Charlène
- "Bonjour,
- Je fais part de mon témoignage à la suite de deux consultations.
J ai été ravie d échanger avec vous.
Lors d une première consultation, il y a un an, vous m avez éclairé sur ma situation sentimentale et comment y remédier en me conseillant de consulter divers praticiens (pratiques hollistiques). Effectivement, durant un an, j ai cheminé pour me reconnecter à moi-même.
Vous m avez indiqué également plusieurs informations : divorce ( je le pressentais et effectivement cela est arrivé en avril 2024 avec séparation en septembre 2023), une rencontre avec un grand homme brun avec des enfants se nommant Dimitri, Jeremy ou Gregory. Cette rencontre est bien arrivée fin 2023 et le prenom correspond.π
Niveau professionnel, les infos étaient justes également : charge de travail importante, reconnaissance professionnelle (augmentation pour moi en 2023). C est une belle rencontre.
Niveau enfant : mon aîné devrait s orienter vers la voie commerciale, médias, communication. Pour l instant rien à signaler de ce côté... en médiumnité le temps peut s écouler de differente façon. π
Suscitée par ma curiosité, je vous ai de nouveau consulté début avril 2024. J ai pris plus de notes qu à notre premier échange.
J ai apprécié notre dernière discussion. Vous êtes sincère et bienveillante.
Ce sera de nouveau un plaisir de vous revoir." - Myriam
- "Bonjour madame. Il y a 2 ans grâce à votre soin de desenvoutement ma vie à changé positivement. Bonne fin de journée un peu fraîche."
- Kat
- " Bonjour Caroline, je suis tellement choquée et surprise de la véracité de vos prédictions ! Je vous envoie déjà un retour de notre dernière voyance...je suis vraiment surprise car vous aviez dit que j'allais avoir des nouvelles de loin de quelqu'un de la famille de ma demi-soeur avec un prénom composé. Vous m'aviez dit que ce serait Anne-Lore alors que je vous avais cité deux prénoms. Je ne sais pas si elle a eu une formation car vous voyez un tableau avec une craie brisée, en fait je viens d'apprendre par mon père qu'elle et sa compagne sont en prison, elles ont escroqué une personne âgée. Je suis assez choquée car je n'ai pas de contact avec elle depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais vraiment côtoyée. L'appartement dont j'ai déposé le dossier je l'ai obtenu cette semaine βΊοΈ"
- Istia
- "Bonjour
J’espère que vous allez bien.
J’ai reçu la décision de justice ce jour qui me condamne à la somme de 1500€.
Vous aviez vu juste.
Belle journée à vous ππ" - Charlène,
- "Bonjour Caroline, ce que vous m'aviez prédit est arrivé : le divorce avec mon conjoint, la nouvelle rencontre avec cet homme grand de taille et le fait que nous nous retrouvions à trois au travail. Merci à chaque fois vous m' éclairez très justement."
- Louisa,
- "Bonjour Caroline,
- je tenais à vous remercier très chaleureusement pour notre échange du mercredi qui va beaucoup m'aider.
- Certains de vos propos m'ont enrichie et vont m'aider à "grandir".
- Aujourd'hui je vois les choses sous un autre angle et je me projette sur un avenir plus serein, et le tout grâce à vous.
- Vous avez beaucoup de bienveillance ete vous êtes une belle âme.
- Merci encore, prenez bien soin de vous.
- Je ne manquerai pas de reprendre RDV avec vous.
- Belle soirée."
- Corinne,
- "Bonjour Caroline. Juste pour vous remercier de m'avoir dit de m'investir avec Stéphane car il est adorable et je me sens bien avec lui. C'est très fort entre nous. ... on se voit pour l'instant tous les 15 jours et on se tél tous les jours. Je suis une vraie ado sa fait du bien !! Y'a longtemps que j'avais pas été heureuse comme cela. Voilà !! Merci à vous. Bonne soirée. Bisous π"
- Nathalie,
- "Bonjour Caroline, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour vous faire un retour positif sur notre dernière conversation, par rapport au fait d'attendre un 3eme enfant. Et ben j'ai fait un test de grossesse et il était positif. Après vous avez dit que c'était une énergie masculine donc c'est bien un garçon ? Merci encore de nous éclairer sur notre chemin de vie. Bon dimanche."
- Alix,
- " Bonjour Caroline, je vous donne un peu des nouvelles. C'est fou comme vous voyez toujours juste. Alors, il est bien revenu et effectivement il semble réellement s'investir pour notre fille. En revanche, comme vous l'aviez vu, ils sont toujours en contact avec cette fille et effectivement, elle comme lui, sont bien manipulateurs l'un pour l'autre. Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette prétendue grossesse mais je reconnais qu'elle est très convaincante. Je vous donnerai le dénouement mais jusqu'à maintenant vous avez bien vu..."
- Masha,
- "Bonjour Caroline,
Je viens de voir votre compte YouTube, j’ai oublié de vous dire qu’une collègue s’est absentée depuis un moment comme prédit et nous devons revoir l’organisation à cause de cette personne. On ne sait pas quand elle va revenir, j’ai récupéré un de ses produits mais il n’est pas très actif!
Je me demande si c’est elle la collègue alcoolique dont vous me parliez !
J’espère du coup que le reste de vos prédictions va venir très vite également, surtout l’abondance." - Mélanie,
- "Bonjour Caroline j'espère que vous allez bien, je vous tiens informée comme dis et comme prédis j'ai signé la rupture conventionnelle aujourd'hui ma libération est prévue pour le 04.04.24, j'ai hâte de vous confirmer vos autres prédictions merci encore pour votre aide et soutien." π
- Emilie,
- "Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail car vous ayant consulté 3 fois au cours des 7dernières années, il me semblait judicieux de vous faire quelques retours. Et le message étant un peu long, il me semblait plus pertinent de l'envoyer par mail.
Tout d'abord le motif de mes consultations était comme beaucoup lié aux sentiments. Dans ce domaine, la situation est toujours sur pause, malgré des prédictions cohérentes lors des 3 consultations pour le moment aucun cycle ne s'est enclenché.
Maintenant je me permets de vous lister les prédictions réalisées.
Tout d'abord prendre 10 kg pas fun mais pour le coup réalisé très vite après la première consultation.
Avoir un second lieu de travail... je ne m'attendais pas du tout à cela lors de la dernière consultation et pour le coup rien ne le justifiait... lors de ma première consultation vous aviez aussi vu un changement de lieu de vie avec une ville avec un R, avec un établissement scolaire avec une ville avec un kiosque à musique ou un carrousel. et bien mon nouveau lieu de travail se trouve ... dans une ville en R... dans cet établissement scolaire...et avec pour symbole de la ville, son kiosque à musique impossible à manquer lorsque l'on traverse la commune, et clairement, c'est pas le lieu de vie le plus commun!
Lors de la 1ère consultation vous aviez aussi un prénom Nicolas qui revenait beaucoup. Vous m'aviez dit que je ne le connaissais pas spécialement qu'il était brun aux yeux bleus, qu'il passait bcp de temps à l'hôpital porté physiquement par ses proches. Vous m'aviez annoncé que c'est lors de séances de sports que j'en entendrai parler. Moi pas sportive pour deux sous, cela me semblait improbable, et bien l'année suivante poussée par ma meilleure amie direction des cours de danse! Lors de ces cours, une seule thématique toute l'année, l'état de santé de son frère Nicolas qui correspond à la description physique et qui consultait pour un grand problème de rein, il a d'ailleurs reçu une greffe d'un membre de sa famille. Vous aviez aussi prédit des tensions dans la famille du côté de ma mère avec l'aide reçu par l'un de ses frères, ce qui s'est réalisé.
Lors de la 2ème consultation, vous m'aviez dit que j'irai voir ma fille sur scène en lien avec la musique. Sachant qu'elle ne joue d'aucun instrument cela me semblait peu probable. Et bien la demoiselle a ma grande surprise rejoint une chorale avec un groupe de plus de 400 ados qui chanteront sur scène en mai! D'ailleurs vous m'aviez aussi dit lors de la 1ère et 2ème consultation que les premiers questionnements amoureux de ma fille seraient source de tracas et que j'allais avoir besoin de l'intervention d'une tierce personne, ce qui a été le cas, une voisine, collègue de travail a du intervenir pour stopper une situation de harcèlement.
Pour finir mais j'en oublie certainement, vous aviez prédit de gros soucis gynécologiques pour l'une de mes soeurs, et en effet on lui a diagnostiqué des fibromes très invalidants...
Merci pour votre accompagnement
Belle journée" - Jean-Claude,
- "Bonjour,
- vous m'aviez prédit il y a une semaine presque jour pour jour, dimanche 18 février 2024, la chute de quelques tuiles de la toiture de ma maison suite à une tempête, un jour où je ne serai pas là mais au travail. Dans votre vision vous aviez vu des feuilles mortes par terre et vous aviez murmuré, ... "mais il y a aussi des feuilles au mois d'août" !
Et bien jeudi dernier, 22 février 2024, soit 4 jours après votre prédiction, il y a eu une tempête sur Vierzy l'après-midi et j'étais au travail. Quelques tuiles sont tombées du toit et ont atterri parterre à l' endroit où je gare habituellement ma voiture que j'avais utilisée pour aller au travail. C'est fantastique, c'est incroyable ! Merci de tout coeur.
Mes meilleure pensées." - Nathalie,
- "Bonjour, juste pour vous dire que vos prédictions se réalisent, le télétravail est accepté pour 3 mois je pars en mars, merci encore pour votre aide et bienveillance, prenez soin de vous."
- Lyana,
- "Bonjour, comme promis, je vous donne des nouvelles suite à notre dernier entretien. Vous aviez raison, le prêt a été refusé ! Tant pis ! J'aurais au moins essayé !
- Sophie,
- "Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous faire un retour d'une voyance que vous aviez fait pour ma fille Cassandre La question était au mois de juin Est ce que Cassandre pourra intégrer le cursus demandé sur parcoursup ? Votre réponse était que Cassandre était d'une sagesse incroyable, et vous aviez dit qu'il aurait dû retard de trois mois pour intégrer le cursus et aussi qu'elle allait m'etonner dans le bon sens Et bien votre réponse était très juste, Cassandre n'a pas pu faire sa rentrée en septembre faute de place, en décembre elle a été rappellé pour lui demander si elle était toujours intéressée car deux personnes ont abandonné la formation,. Cassandre a fait sa rentrée trois mois après les autres, après les vacances de Noël Vraiment bravo et merci infiniment Je vous suis depuis très longtemps, ne changé rien, on vous aime Merci encore Prenez soins de vous"
- Hélène,
- "Je reviens près de vous pour un retour sur prédiction. Mon fils valide bien une formation en alternance avec l'aide de son frère comme précisé. Cela donne à chaque fois beaucoup d'espoir. Merci infiniment."
- Brigitte,
- "Prédiction réalisée : rencontre d'un homme qui était mon voisin de palier ancien appartement plus jeune que moi, j'ai + 10 ans, ayant des pb ORL (hyperacousie bilatérale) travaille dans l'informatique (pas dans l'électricité) trait de caractère et personnalité prédictions exactes."
- Yannick,
- "Bonsoir. Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous remercier pour la consultation de mardi. Vous êtes remarquable et d'une grande humanité. Je tenais également à vous faire un petit retour : aujourd'hui j'ai reçu le titre pour lequel j'étais partie en formation. Vous aviez raison : aujourd'hui je suis formateur professionnel d'adultes ! je vous souhaite une belle soirée."
- Isabelle,
- "j'ai enfin retrouvé du travail, je démarre le 2 janvier. Dans un endroit où je n'aurais jamais pensé attérir : là où il y a des visas et du sable dans un quartier vivant dans Paris, comme vous me l'aviez dit : une agence de voyage."
- Sabrina,
- "comme promis je reviens (enfin) vers vous afin de vous remercier encore pour notre entretien et le temps que vous m'avez consacré. Vous m'avez apporté des précisions sur de nombreux aspects de ma vie et confortée dans mes choix. J'ai trouvé notre échange très enrichissant tant par la médiumnité que le coaching. Par ailleurs, je tiens également à vous dire, qu'étonnament pour un premier contact, j'ai eu l'impression d'échanger avec une amie très proche. J'apprécie votre façon d'être, votre écoute, votre franchise et vos opinions (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous suis). Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans tout ce que vous entreprenez. Encore un tout grand merci pour tout. J'espère échanger avec vous très bientôt. Prenez le plus grand soin de vous."
- Maina,
- "j'adore vous consulter, car cela me permet de comprendre tant de choses, vous êtes toujours très juste."
- Sherine,
- "depuis que je vous ai consultée en 2017, je vois vos prédictions se réaliser au fur et à mesure. Vous m'avez clairement réconciliée avec la voyance"